Vous avez 14 jours pour exercer vos droit de rétractation mais nous n’acceptons aucun retour de marchandises sans accord préalable afin de pouvoir pré-enregistrer le retour et le traiter correctement et rapidement.
ATTENTION : Bien vérifier votre commande avant de la valider. En effet le transporteur passe plusieurs fois par jour ramasser les colis et il arrive souvent que la commande soit expédiée quelques minutes après sa validation. Dans ce cas il ne sera pas possible de la modifier la commande avant le retour du colis. Aussi pour les retour des colis livrés il n'y a pas de ramasse à domicile (ou lieu de travail) vous devez expédier par vos soins.
MODELE DE LETTRE DE RÉTRACTATION
À l'attention de AAA Cube SAS, 4 rue Raoul Follereau, 38180 Seyssins (contact@sos-trampoline.fr).
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Produit:
Référence:
N° Commande:
N° Facture:
Commandé le .. / .. / …. et reçu le .. / .. / ….
Nom du consommateur :
Adresse du consommateur :
Date :
RÉTRACTATION - RAPPEL DES DISPOSITION LÉGALES - CONDITIONS PARTICULIÈRES
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception, de vos produits, pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Le CLIENT, conformément à l’article L.121-21-2 du code de la consommation, s’engage à informer SOS Trampoline de sa décision de rétractation en complétant le formulaire de rétractation disponible ci-dessous. Un accusé de réception sous forme d’email et portant l’objet « Accusé de réception de votre rétractation » sera envoyé au client. Puis vous recevrez alors un email vous communiquant un numéro de retour et l'adresse de retour. Merci d’apposer sous pli détachable, ce numéro et votre nom, sur chaque carton. Tout manquement, entraînera un retard dans le remboursement.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice) y compris les produits offerts. Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont à votre charge.
Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente par SOS Trampoline (ceci supposant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine ou, à tout le moins, dans un emballage permettant une protection équivalente desdits articles au cours de leur transport retour) seront acceptés. En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
En cas d'exercice du droit de rétractation, SOS Trampoline, conformément aux dispositions légales, procédera au remboursement des sommes versées dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande de rétractation. En l’absence de réception de votre produit ou d’une preuve d’expédition de votre produit dans ce délai, SOS Trampoline se réserve le droit de reporter votre remboursement jusqu'au jour de la réception de votre produit. SOS Trampoline procédera à votre remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Pour les produits ne pouvant être retournés par la Poste en raison de leur nature et/ou de leur taille, vous trouverez ci-dessous, conformément à la réglementation en vigueur, une estimation des frais de retour, auprès d’un transporteur, dont vous devrez vous acquitter afin de nous retourner votre produit. Le montant des frais de retour est calculé en fonction de la typologie du produit et de la distance à parcourir par le transporteur pour récupérer le produit et le ramener en entrepôt.
Colis de moins de 10Kg – TNT 30€ – DHL 30€
Colis de moins de 20Kg – TNT 40€ – DHL 47€
Colis de moins de 30Kg – TNT 45€ – DHL 64€
Attention ! Cette estimation de prix ne s’applique que pour un renvoi du produit depuis la France Métropolitaine et n’engage pas SOS Trampoline. Le prix à payer pour le renvoi de votre produit sera fonction du transporteur que vous aurez choisi pour retourner votre produit. AAA Cube ne prendra en aucun cas les coûts supérieurs demandés par le transporteur que vous auriez choisi.
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas à :
La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. La fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison. Les transactions conclues lors d'une enchère publique. Le filet de protection étant un élément de sécurité, il est ni repris ni échangé.
MODELE DE LETTRE DE RÉTRACTATION
À l'attention de AAA Cube SAS, 4 rue Raoul Follereau, 38180 Seyssins (contact@sos-trampoline.fr).
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Produit:
Référence:
N° Commande:
N° Facture:
Commandé le .. / .. / …. et reçu le .. / .. / ….
Nom du consommateur :
Adresse du consommateur :
Date :